Le Comité

Le Comité Reines de Coeur met en avant à la fois les atouts physiques et les valeurs morales d’une jeune femme mais aussi et surtout ses qualités de Coeur .

La Reine de Coeur est la future réelle ambassadrice de son village ou de sa ville, qu’elle doit avoir à coeur de représenter au mieux, tant par son comportement que par son langage.

Elle doit veiller à avoir toujours la tenue adaptée à la circonstance à laquelle elle doit faire face . Elle participera dans la mesure du possible aux différentes manifestations culturelles ou festives qui auront lieu dans la ville où elle aura été élue. Elle sera l’égérie de sa ville et devra prendre conscience de l’importance de ce rôle.

Les Reines de Coeur ont chacunes un vrai projet concernant ’une action caritative en faveur d’une des trois associations à but caritatif, soutenues par l’Association GF Mode et Beauté et le Comité Reines de Coeur. A savoir : le CEW, qui réalise des soins esthétiques gratuits en milieu hospitalier. L’Association Française des Scléroses en Plaques. Rêves, l’association qui réalise les rêves des enfants très gravement malades.